Conciergerie NT : Conseils pour aménager, équiper l’espace extérieur de sa location saisonnière.

Conciergerie NT house

Si votre location dispose d’un balcon, d’un jardin ou d’une terrasse, c’est un atout qu’il faut mettre en avant pour louer votre hébergement saisonnier

1 – Le mobilier de jardin

Votre salon de jardin doit pouvoir recevoir autant de vacanciers que votre hébergement peux en accueillir. Choisissez un ensemble de table avec des chaises, d’autres éléments pourront être ajoutés comme un hamac, des chiliennes, des chaises longues… A vous de jouer avec les éléments afin de transformer votre extérieur en un lieu agréable et confortable.

2 – Le barbecue

Si vous disposez d’un jardin ou d’une terrasse permettant d’y installer un barbecue qui sera un véritable atout pour les invités qui apprécient l’idée de prendre leurs repas à l’extérieur. N’hésitez pas laisser un sac de charbon à leur disposition afin de leurs faciliter la vie.

3 – Les équipements de loisirs

Vous pouvez proposer des loisirs et activités gratuitement à vos futurs locataires tels que un jeu de pétanque, un trampoline, une balançoire, un ballon de foot… N’hésitez pas à le préciser dans votre annonce afin familles avec enfants sachent ce dont ils disposeront en choisissant votre location.

4 – Décoration extérieure

L’extérieur doit être soigné, décoré avec goût avec des éléments de décoration (des bougies, des lanternes, des guirlandes…) afin de créer une ambiance chaleureuse et agréable.

La Conciergerie NT vous propose ses prestations pour vous aidez dans la gérance de votre bien en location saisonnière.

Conciergerie NT
Trésor Narcise
conciergerient@gmail.com
0666999148
https://conciergerient.wordpress.com