Recrutement

La Conciergerie NT recrute régulièrement des agents d’entretiens polyvalents tout au long de l’année pour des missions de nettoyage.

Si vous cherchez une offre d’emploi en tant qu’agent de propreté dans le Morbihan sur les secteurs d’ Auray, Carnac, Lorient, Locmariaquer, Muzillac, Saint Gildas de Rhuys, Saint Pierre Quiberon, Questembert, Quiberon, Vannes, la Conciergerie NT nettoyage engage des agents pour ses différentes missions.

L’agent de propreté maîtrise et exécute les tâches d’entretien courant (lavage des sols, nettoyage des surfaces vitrées, aspiration des moquettes, approvisionnement des distributeurs de consommables, nettoyage des sanitaires, vidage des corbeilles à papier, nettoyage des moquettes, …) à partir des consignes, méthodes de travail et règles de sécurité, qui lui sont données. Il utilise les machines, les matériels et les produits de nettoyage qui lui sont indiqués par le personnel d’encadrement.

Il assure l’entretien de son matériel et gère l’organisation et le rangement de l’espace qui lui est réservé pour sa mission. Il intervient principalement en milieu tertiaire (bureaux, commerces, établissements public…), habitations (maisons, appartements, …) auprès de copropriétés.

Nos critères de sélection sont basés sur les qualités personnelles de notre futur collaborateur :

  • Bonne présentation
  • Dynamisme et rigueur
  • Respects des consignes
  • Autonomie (capable de prendre des initiatives en connaissance de cause)
  • Méticulosité

Merci de répondre à ce formulaire d’embauche en répondant à tous les champs obligatoires, nous donnons notre préférence aux agents sérieux, consciencieux et assidus. La priorité est également donnée aux agents possédant une certaine expérience, acquise auprès des entreprises référencées dans notre branche professionnelle ou aux agents diplômés d’une école de propreté.